Ameni – séance photo grossesse

Un petit couple adorable est venu au studio pour immortaliser l’arrivée de leur premier enfant.  Chaque naissance est un évènement mais le premier enfant est quelque chose d’extraordinaire car c’est celui qui nous fait passer d’un couple à une famille. Celui qui nous lie pour toute la vie, quoi que puisse nous réserver l’avenir !

En quelques minutes à peine, j’ai pu ressentir tout l’amour que ces deux-là partagent. Toute leur complicité et leur tendresse l’un pour l’autre.
Et très rapidement j’ai aussi senti qu’Ameni allait être un modèle de rêve, tellement à l’aise devant l’objectif !

J’aime beaucoup recevoir les couples qui se sentent un peu gênés devant l’appareil photo, prendre le temps de construire délicatement une relation de confiance, les faire sourire puis rire, laisser les futures mamans le temps nécessaires pour se sentir bien et se sentir belle. Quand à la fin d’une séance une maman qui m’avait dit en arrivant “je vous préviens je ne suis pas photogénique” repart en me remerciant et en me disant qu’elle a passé un moment génial, ça ma remplit de joie !!

Et il y a ces couples qui à peine entrés au studio sont tout de suite “dans l’ambiance”. Ameni prenait la pose très naturellement, avec une vraie facilité. Ces séances-là c’est tout un autre plaisir. C’est moi qui me laisse guider, je donne des idées et ensuite je laisse faire.Depuis quelques temps j’utilise beaucoup de fleurs pour mes séances photo grossesse. Cette fois-ci j’ai eu envie d’essayer d’utiliser une de mes guirlandes de fleurs comme un grand collier. Ameni l’a porté divinement bien !

C’était vraiment une belle séance avec ces deux amoureux et j’ai hâte de les revoir à l’arrivée de leur bébé pour une nouvelle séance photo ensemble.