Cyrielle & Julien – séance photo grossesse

L’année dernière, j’ai rencontré Cyrielle et Julien pour une séance photo en famille avec leur deux enfants. Tout de suite le feeling est passé entre nous et la séance a été un vrai moment de rire. Quand Julien m’a contacté pour m’annoncer l’arrivée d’un troisième bébé et son souhait d’offrir une séance photo grossesse à son amoureuse, j’ai été plus que ravie !

Les amoureux ont fait le choix de venir seuls pour leur séance, pour vivre ce moment tranquillement tout les deux. Comme la dernière fois, la séance a été un vrai bonheur. Cyrielle porte merveilleusement bien la vie et elle a ce naturel devant l’objectif qui rend mon travail encore plus agréable !

Nous avons travaillé avec deux robes reçues il y a peu. J’adore renouveler régulièrement les tenues que je vous propose et j’avais craqué pour cette robe rouge en soie, le drapé du tissu est juste magnifique.

Puis nous avons choisi cette robe en tulle et tissu brodé de sequins. Glamour et originale. J’ai beaucoup aimé le côté très délicat de cette robe mit en contraste avec les tatouages de Cyrielle.

La séance photo grossesse se réalise idéalement au cours du 7ème mois de grossesse. Pensez à réserver à l’avance via le formulaire de contact ci-dessous.