Fanny – séance photo grossesse

Fanny est venu seule pour sa séance grossesse. Son amoureux n’aime pas du tout les photos alors elle a décidé de faire sa séance photo toute seule pour vivre un moment rien qu’à elle. Nous avons passé plus de deux heures ensembles et c’était vraiment génial d’être “entre nous”. Au début de séance Fanny était un peu intimidée, elle n’avait jamais fait de séance photo. Mais toutes les deux dans notre bulle nous avons rapidement crée une ambiance joyeuse, détendue et elle a pu se révéler, se sentir belle, prendre à plaisir à prendre la pose. Elle a été merveilleuse et le résultat nous a beaucoup plu à toutes les deux !


Nous avons choisi cette sublime robe que je venais juste de recevoir. Un mélange de dentelle et de tulle, le rendu est très glamour et bohème à la fois. Avec des petites fleurs dans les cheveux pour parfaire le tout.   Fanny m’avait également demandé une pose allongée avec de grosses fleurs. Les fleurs et le feuillage prennent de plus en plus leur place dans mes photos depuis quelques mois. D’ailleurs mon studio commence à se transformer en jungle ! Des guirlandes de fleurs y sont accrochées partout, des bouquets, des suspensions végétales envahissent ma réserve. J’adore ajouter ces touches fleuries à vos photos !
Nous avons ensuite choisi ces deux robes que j’aime beaucoup et que j’ai rarement l’occasion d’utiliser. Pendant votre séance vous pourrez choisir parmi une vingtaine de robes différentes. Avec de la dentelle, du tulle, du jersey, transparente ou non, avec ou sans manches, moulantes ou amples… Nous sélectionnerons ensemble celles qui vous plairont le plus et sauront vous mettre en valeur.

La séance photo grossesse au studio est idéale au début du 7ème mois. Je vous conseille de réserver dès votre 5ème mois de grossesse ou plus tôt si vous souhaitez faire votre séance un samedi. Contactez-moi via le formulaire ci-dessous pour réserver ou pour toutes questions.