Jessica & Jordan – Séance photo grossesse sur le plage

Jessica et Jordan vivent à Paris et vont bientôt accueillir un petit garçon pour agrandir leur jolie famille. Chaque été ils viennent profiter du soleil dans leur maison de vacances. Alors c’est tout naturellement qu’ils ont souhaité profiter de la plage pour immortaliser cette troisième grossesse.

C’est en fin de journée que je les ai retrouvé pour une séance photo les pieds dans l’eau…et le vent dans la figure ! Deux heures de séance à jouer avec le soleil descendant, la mer brillante et le ciel changeant.


Nous avons commencé par des photos de famille avec leur deux grands garçons. Deux petits bonhommes plein de vie qui étaient très intéressés par les nombreux coquillages qui jonchaient la plage mais qui ont quand même bien participé.

Après avoir confié les garçons à Mamie et Papi, nous sommes restés entre nous pour des photos de couple et des portraits de cette magnifique maman.

 

J’aime beaucoup les séances photo grossesse en studio mais je dois avouer que cette séance maternité à la plage avait un petit goût de vacances bien agréable. Et cette lumière riche et doré quel bonheur !

Vous souhaitez vivre l’expérience d’une séance photo grossesse ? Contactez-moi via le formulaire ci-dessous.