Lina – séance naissance

J’ai rencontré bébé Lina il y a déjà quelques mois, une merveille de bébé à la peau caramel ! Elle était bien réveillée en arrivant alors nous avons commencé par un emmaillotage complet que les bébés aiment temps. Si vous avez un petit bébé bien agité, je vous conseille vivement d’essayer l’emmaillotage ! Un grand lange peut faire l’affaire ou bien la couverture miracle de chez Red Castle

Très rapidement, Lina s’est apaisée et elle a dormi tranquillement pendant un bon moment.

Pendant les séances photo naissance, j’aime utiliser différents types d’emmaillotage pour les photos dans les contenants. Bien en boule, en laissant apparaitre les petits petons ou les petites jambes. En utilisant de la laine, du jersey extensible ou du tissu texturé. Tellement de combinaisons possibles pour que chaque parents aient des photos uniques !

Les parents voulaient des fleurs dans les photos, nous avons commencé avec cette couronne florale que j’aime beaucoup puis des fleurs disposées autour de bébé.  

J’ai été particulièrement fan de ce décor rose ! Avec les petits pieds qui dépassent, bébé Line est à croquer !

Ensuite c’était l’heure du petit dodo dans mon joli en bois de chez Libelle Props. Un de mes favoris !
Nous avons ensuite enchainé les petites poses, sur un fond rose tout doux. Petit bonnet pour bébé ou bandeau, tout lui allait bien !
Bébé aura de jolies photo pour son faire-part de naissance ! J’ai hâte de le recevoir. J’adore quand les parents pensent à m’en envoyer un.

Si votre bébé doit pointer son nez en février ou mars, c’est le moment pour réserver. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-dessous 🙂