Line – Smash the cake Bohème

Une belle petite fille est venu fêter ses 1 an au studio ! Je l’avais rencontré l’été dernier pour sa séance naissance, quel plaisir de la revoir. Au début de chaque séance photo anniversaire, nous faisons quelques portraits de bébé. C’est l’occasion de jouer au jeu de l’avant/après pour montrer comme bébé a bien grandi !

Pour sa séance Smash the cake (“écrabouiller le gâteau”), les parents avaient envie d’un esprit bohème, assez épuré, avec des touches nature. Macramé, eucalyptus et gypsophile ont donc composé la séance.

Avec une petite robe texturée et une couronne de fleurs séchées, le résultat était top ! Et je pense que bébé Line a apprécié son gâteau !!
Le gâteau est inclus dans la séance photo anniversaire. Ici c’était un bon naked cake vanille/fraise.  Le gâteau est pensé pour votre bébé, diversifié depuis quelques mois à peine. La génoise est très moelleuse et sans matière grasse, la crème est faible en sucre. Si il y a de la couleur, ça n’est que des colorants naturels ! Choisir un gâteau le plus sain possible c’est comme choisir uniquement des accessoires de qualité, c’est offrir le meilleur à vos bébés !


La séance s’est fini en beauté dans ma petite bassine blanche que j’adore. Avec cette chaleur, les petits adorent s’amuser dans l’eau et nous éclabousser !

Vous avez une idée pour la séance photo anniversaire de bébé ? Ou bien vous manquez d’inspiration mais vous avez très envie de jolies photos pour son anniversaire ? Contactez-moi via le formulaire pour que nous imaginions ensemble le décor de votre séance.