Liya – Séance nouveau-né à Montpellier

Aujourd’hui je partage avec vous la séance naissance de Liya.

Photographie de naissance avec les frères et soeurs

Cette jolie poupée est venue me voir accompagnée de son grand frère et sa grande sœur. Ces deux-là étaient très impatients de participer à la séance photo et ils ont été des amours ! Pendant que je m’occupais de préparer Liya, ils ont exploré chaque recoin de mon studio et m’ont posé mille questions. Ils étaient très curieux de tous mes accessoires, voulaient tout savoir ! Et quand il a fallu venir prendre la pose, ils ont été parfaits ! Regardez ces beaux sourires ! Tellement fiers de pouvoir poser avec leur petite sœur.

Nous avons ensuite continué avec les photos de famille, dans les bras de Maman et Papa. Un moment tout doux et plein d’amour.

La séance naissance dure environ 3 heures, c’est un long moment pour des enfants, même curieux et attentifs ! Papa est donc parti en ballade avec ses deux ainés et je suis restée avec Maman et Bébé pour continuer la séance (dans le calme ^^).

Des images de nouveau-né endormi

Liya était toujours très apaisée et paisiblement endormie, j’ai choisi de continuer par des images d’elle emmailloté dans différents décors. La maman m’avait demandé des tons naturels et du rose. J’étais trop heureuse de pouvoir utiliser ce nouveau petit bonnet tout juste reçu. J’adore les détails de la dentelle et des rubans de satin !

J’ai ensuite utilisé un autre type d’emmaillotage pour laisser apparaitre les jambes de bébé, tout en gardant cette position toute ronde que j’adore.

La séance nouveau-né est à réaliser idéalement dans les quinze jours suivant la naissance, pensez à réserver dès votre grossesse. Contactez-moi via le formulaire ci-dessous.