Liyah – Séance bébé en studio Montpellier

Il y a quelques semaines, j’ai reçu Liyah au studio pour une séance bébé. J’avais discuté avec sa maman mais je n’avais pas rencontré Liyah. Dès que que je l’ai vu arriver, avec son petit poncho ciré et ses joues rondes, j’ai été trop impatiente de la photographier !

Elle a été adorable pendant toute sa séance et nous nous sommes bien amusés. J’adore ses séances pleines de joie de vivre même si elles sont parfois fatigantes tellement vos enfants débordent de vie et d’énergie !

Vous la trouvez craquante ? Vous n’avez pas vu ses parents !

Les séances photo bébé en studio sont principalement consacrées à bébé, en général je vous propose deux décors différents avec deux tenues. De nombreuses petites tenues délicates sont disponibles au studio pour vos séances. Nous en parlerons au moment de votre réservation pour choisir les couleurs qui vous plaisent le plus. Il est également important pour moi de toujours prendre le temps de réaliser quelques photographies de famille car il est probable que ce soient celles-ci que votre enfant aimera le plus quand il aura grandi !