Maelynn- séance photo naissance

Vous connaissez peut-être mon amour pour les nouveau-nés avec plein de cheveux ? Vous imaginez ma joie quand la maman de Maelynn m’a envoyé une petite photo quelques jours après sa naissance ! Cette séance comptait beaucoup pour moi, le grand frère de Maelynn a été un de mes premiers bébés, quand je faisais les séances à domicile. Voir les familles s’agrandir et accueillir un nouveau bébé est toujours un vrai bonheur !

Cette magnifique petite fille a été un amour pendant toute sa séance ! Nous avons commencé, comme souvent, par les photos avec emmaillotage. En ce moment j’aime beaucoup utiliser de la couleur ! J’ai été ravie de voir que la maman avait choisi, en plus du rose, du jaune et du violet !

Avec ses joues rondes et tout ses beaux cheveux, je me suis régalée à la photographier ! 

La pose dans le seau… c’est vraiment ma préférée ! Avec une belle couronnes en fleurs séchées et ce joli tapis en macramé, tout juste reçu, j’adore le résultat ! Je passe beaucoup de temps à chercher des accessoires de qualité, conçus spécialement pour les séances photo nouveau-né et faits à la main par des artisans passionnés.
Cette pose fait partie de mon workflow depuis peu de temps mais je sens qu’elle va très vite rejoindre mon top 3 !

N’oubliez pas de réserver votre séance photo dès votre grossesse. Les places sont limitées chaque mois, je vous conseille de réserver dès votre 5ème mois de grossesse.