Naïs – séance photo naissance

2020 aura vraiment été l’année des petites filles ! J’ai reçu tellement de bébés filles au studio et tous les bébés nés autour de moi cette année étaient des petites filles.
Je ne suis pas très girly, d’ailleurs le rose n’est pas ma couleur préférée pour les petites filles. Par contre j’adore utiliser des textures dentelles, du velours, des fleurs, des détails délicats.

Pour la séance photo naissance de Naïs, j’ai ressorti mon contenant en forme de cœur de chez The Original Photoblocks. Ce beau cœur en bois était mon préféré il y a quelques mois et puis à forme de l’utiliser je m’en étais un peu lassé. Je crois que cette séance m’a réconcilié avec lui !

Naïs était vraiment si mignonne avec ses lèvres toutes roses et ses cheveux tout fins mais bien bruns.
Elle avait seulement 5 jours pour sa séance photo et elle a parfaitement bien dormi. Il est préférable de faire la séance photo naissance dans les premières semaines de vie de bébé. C’est pourquoi je vous conseille de réserver dès votre grossesse.

Pour la pose dans le seau, nous avons choisi du bleu avec un motif floral et un tapis en macramé. J’aime beaucoup cette composition que je trouve féminine sans être trop girly.

Maman et Papa ont aussi choisi du bleu pour les photos de newborn posing. Ce tissu bleu grisé avec cette jolie texture était parfait pour Naïs ! C’était la première fois que je l’utilisais pour une petite fille et j’aime beaucoup le résultat.

Nous avons quand même terminé la séance par une petite touche de rose et je crois que ça plaisait bien à Naïs parce que j’ai eu droit à plusieurs petits sourires aux anges !