À propos de votre photographe

Je m’appelle Morgane, trentenaire et maman d’un petit bonhomme de 3 ans. Pendant mes 5 années d’études en photographie, je n’aurais pas imaginé devenir photographe de famille et de bébés. Je pensais faire mon petit chemin dans « le monde de l’art » mais devenir maman a été un bouleversement, à tous les niveaux. C’est pendant ma grossesse que j’ai fais mes premières séances photo de nouveau-né et j’ai eu un véritable coup de foudre. Depuis chaque séance ne fait que me confirmer que ce chemin était le mien.

Chaque séance photo est un moment particulier que j’adore partager avec mes clients.

J’aime sentir votre impatience de rencontrer bébé pendant votre séance grossesse, vos doutes de ne pas vous plaire sur les photos et votre bonheur de vous découvrir sublime dans mes jolies robes.
Le jour de votre séance naissance, j’aime partager vos ressentis de nouveaux parents, votre fatigue, vos questionnements et ces petites étoiles dans vos yeux quand vous regardez votre bébé tout neuf.
Quand bébé tient assis, j’adore votre bonne humeur, la joie de vivre qu’un petit enfant qui sourit apporte.
Quand c’est déjà le premier anniversaire, j’aime me rappeler avec vous quand bébé était minuscule, assister aux premières tentatives pour se mettre debout ou courir après un bébé qui cavale déjà partout !

Quel bonheur de créer des images qui prendront place dans vos albums de famille ! Le temps passe si vite, les enfants changent à chaque instant. Prenons le temps de marquer les grands et petits moment de nos vies, pour pouvoir les revivre encore et encore, le temps d’un câlin dans le canapé en feuilletant les pages d’un bel album photo.