Raoul – Séance photo naissance

Quand vous réservez une séance photo nouveau-né, nous ne fixons pas de date pour la séance. Les bébés arrivent bien souvent quand ils le veulent, c’est donc difficile de prévoir à l’avance alors j’attends patiemment que vous m’envoyer un message pour m’annoncer la bonne nouvelle.
Quand une maman m’annonce l’arrivée de son bébé, je demande toujours une petite photo. J’aime beaucoup connaitre le visage du bébé pour préparer ma séance.

Le jour où la maman de Raoul m’a envoyé un sms avec sa photo, j’étais aux anges ! J’ADORE les bébés avec plein de cheveux !

Malgré tout je n’ai pu résister à utiliser quelques uns de mes petits bonnets !

Avec la maman, nous avons composé une séance dans les tons blancs avec quelques touches de bleu et de vert clair. Le résultat est très doux et pure, j’aime beaucoup. J’adore utiliser des accessoires mais j’aime aussi la simplicité, pour révéler toute la beauté de votre bébé.

Comme bébé était très paisible, nous avons fini sa séance naissance par la pose dans le seau. Je crois que c’est vraiment une de mes préférées !

Regardez-moi cette petite bouille d’amour !!

Vous souhaitez faire une séance photo à la naissance de votre bébé  ? Contactez-moi dès maintenant pour faire votre pré-réservation. Les places sont limitées chaque mois pour me permettre d’accueillir les bébés dans leurs premières semaines de vie, la séance photo en studio se déroule idéalement dans les 15 jours suivants la naissance.

Tags : Studio photo à Montpellier, séance photo bébé, séance photo naissance, photographe montpellier, photographe famille, photographe spécialisée nouveau-né, Montpellier, Hérault, studio photo, photographe nouveau-né, photographe bébé