Raoul – séance smash the cake

Depuis déjà deux semaines, le studio est fermé à cause du deuxième confinement. Un deuxième coup dur pour ma petite entreprise mais le bon côté c’est que ça me laisse du temps pour avancer mes retouches photo. J’ai donc eu le temps de travailler les photos du petit Raoul qui est revenu me voir pour son premier anniversaire.

J’avais complètement craqué pour ce petit bébé le jour de sa séance photo naissance. Avec ses épais cheveux bruns et sa bouche si bien dessiné c’était un petit bonheur à photographier !

Un an après, il est toujours aussi craquant !!
Pour sa séance photo anniversaire, sa maman avait choisi un smash the cake thème aviateur dans les tons bleu ciel/blanc/rouge.

A vrai dire monsieur Raoul n’était pas passionné par son gâteau d’anniversaire ! Je crois qu’il n’en a mangé que quelques petites cuillères de crème. Il trouvait bien plus amusant d’essayer de se sauver pour aller tartiner mon studio avec de la crème fouettée !

Nous avons quand même réussi à lui faire porter son petit bonnet d’aviateur, pendant environ 4 secondes et hop c’était reparti ! Tant pis pour le gâteau, les parents sont repartis avec et ils ont pu en profiter à l’heure du goûter.

Pour le petit bain de lait, Raoul nous a offert un festival de sourires et nous a bien aspergé d’eau. La moitié du contenu de la baignoire s’est retrouvé sur le sol, pour le plus grand plaisir de ce petit coquin qui riait aux éclats !  

C’était une super séance avec ce petit amour, je sais déjà qu’il reviendra pour fêter ses deux ans et j’ai hâte d’y être !!

Si vous souhaitez réserver votre séance photo anniversaire dans mon studio, contactez-moi au moins deux mois avant la date d’anniversaire de votre bébé. Nous pourrons discuter du décor, du gâteau et créer une séance 100% personnalisée.