Rose – Séance photo nouveau né

Après avoir réalisé leur séance photo grossesse, Laura et Michaël sont venus me présenter leur petite merveille : Rose. J’ai immédiatement craqué pour ce beau bébé aux joues rondes !

La position physiologique : les photos de bébé emmailloté

La séance photo nouveau-né se réalise dans le premier mois de vie de votre bébé. Il n’y a pas si longtemps il était bien au chaud dans le ventre de sa maman, chaque partie de son corps était en contact avec celui de sa mère. Emmailloter un bébé c’est lui faire retrouver les sensations in utéro, cette position fœtale qu’il a gardé pendant plusieurs mois au creux de votre ventre. Ils se sentent contenus, protégés et apaisés. Et ils sont adorables !

Une petite Rose

Les parents de Rose avait très envie de réaliser une image en hommage avec son prénom. Ils sont donc venus avec un beau bouquet de roses fraiches que nous avons composés en couronne autour de leur petite puce. Ce n’est pas le style d’image que je réalise d’habitude mais je suis toujours heureuse de répondre aux demandes des parents, en y apportant ma petite touche personnelle.

Pendant la séance j’ai aussi pris cette photo des petits petons de Rose (j’adore les pieds de bébé !) et j’aime le rendu du tissu tout autour, comme les pétales d’une fleur.

 

Newborn Posing

Après avoir fini son biberon, Rose était bien repue et paisible. Le moment idéal pour réaliser des photographies de « newborn posing ».

Rose se sentait si bien allongée sur le ventre que j’ai pu la déplacer sans la réveiller pour réaliser une image dans ce contenant que j’adore. Avant votre séance je prépare différents accessoires et je m’adapte au sommeil et au bien-être de votre bébé pour choisir les contenants et les positions qui lui conviendront le mieux pour vous offrir une galerie variées sans trop déranger bébé dans son sommeil.

Vous souhaitez réaliser une séance photo nouveau-né avec moi ? Écrivez-moi pour en savoir plus et réserver votre séance. Les places sont limitées chaque mois pour vous assurer une place dans mon agenda dans les 3 semaines suivant la naissance de votre bébé.