Rose – séance photo nouveau-né à Montpellier

Une bien jolie famille est venue au studio il y a quelques mois pour une séance photo grossesse. Un couple qui rayonne d’amour et de complicité, un petit garçon à croquer et très impatient de devenir grand frère. Nous avons passé un superbe moment tous les 4, à créer de beaux souvenirs de l’attente de ce petit bébé déjà tellement aimé. 
Ce petit bonhomme a été génial pendant la séance, il s’est vraiment prêté au jeu et je savais déjà qu’il allait être super pour la séance photo nouveau-né avec sa petite sœur !

J’avais raison, il a été parfait ! Très doux, attentif et très fier d’être devenu grand frère. Les ainés sont toujours les bienvenus pendant les séances photo nouveau-nés. L’arrivée d’un bébé à la maison est un énorme bouleversement pour toute la famille, bébé demande beaucoup d’attention alors c’est très important de les faire participer à cette séance, de les impliquer et de leur montrer qu’ils ont toujours leur place dans la famille. Avant 3 ans il faut souvent ruser pour réussir à les faire coopérer mais avec de la patience et de la bienveillance c’est toujours un succès !
Grand frère était génial et sa petite sœur tout autant !! Elle a très bien dormi et m’a offert quelques petits sourires aux anges. Rose est née pendant le confinement, elle avait donc 6 semaines le jour de sa séance photo naissance. L’emmaillotage m’a été très utile, comme avec tous mes bébés post-confinement. Les teintes crèmes lui allaient si bien !

Avec son prénom, vous devinez bien de la couleur qui a dominé pendant sa séance photo naissance !  Et bien sur des jolies fleurs.

Malgré son âge, j’ai pu avoir ma petite pose dans le seau ! J’étais trop heureuse et sa maman aussi !

En fin de séance, Rose s’est réveillée et comme il nous restait un peu de temps nous avons profité pour lui donner un petit bain de lait fleuri. Elle a adoré et nous a régalé de ses petits sourires et ses mimiques !


Le bain de lait est une option possible pour les séances photo de vos bébés à partir de 2 mois et un incontournable des séances photo smash the cake pour l’anniversaire de bébé !