Smash the cake Arc-en-ciel

Il y a un peu plus d’un an j’ai rencontré un adorable couple à l’occasion de leur séance photo grossesse. Ils allaient bientôt accueillir leur premier bébé, une petite fille. Dès cette première séance j’ai su que nous allions bien nous entendre ! Et j’avais raison, chacun de nos échanges et de nos moments passés ensemble a été plein de douceur et de rire ! Quel bonheur quand une relation comme ça se crée entre mes clients et moi.

Après l’arrivée de leur bébé, ils sont revenus me voir pour une séance photo nouveau-né puis plus tard pour une séance photo bébé. Suivre un bébé pendant sa première année, c’est vraiment génial ! J’adore quand les familles reviennent me voir, j’ai un attachement tout particulier pour “mes” petits bébés que j’ai eu un séance naissance, les voir grandir en passant du stade de “nouveau-né” à “petit enfant” est toujours émouvant.

Bébé était toute chevelue à la naissance et elle n’a rien perdue de sa belle chevelure en grandissant ! Ni ses bonnes joues rondes d’ailleurs !

Au mois de juin nous avons donc convenu de nous revoir pour fêter son premier anniversaire ! Les décors des séance photo anniversaire sont crées pour chaque séance, en fonction des envies des parents. Je propose une liste d’idées ou bien les parents peuvent me donner les leurs, des mots, des couleurs, des photos… et je pense un décor unique pour la séance de bébé. Pour cette séance smash the cake, la maman m’avait simplement dit “je vous fais confiance mais je veux plusieurs couleurs”. Nous sommes donc parti sur un thème Arc-en-ciel, avec des petites touches fleuries pour accentuer le côté girly. J’adore le résultat !

J’aime beaucoup utiliser des ballons pour les séances anniversaire, les guirlandes font un super effet !!
Bébé s’est régalé avec son bon gâteau et elle a ensuite pu barboter dans l’eau. Le bain est l’étape qui clôture la séance photo Smash the cake et c’est toujours un moment que les bébés adorent ! Ils peuvent éclabousser autant qu’ils veulent et ils l’ont bien compris, le studio ressemble un peu à une pataugeoire à la fin de la séance !

J’ai hâte de revoir cette belle petite fille pour sa prochaine séance ! Bientôt elle saura parler et me racontera plein de choses avec sa petite voix, j’ai hâte d’entendre ça !

Si votre bébé va bientôt fêter son anniversaire (1 à 3 ans) et que vous souhaitez réserver une séance photo Smash the cake, contactez-moi via le formulaire ci-dessous.