Tom – séance photo naissance

Nous nous sommes rencontrés sur la plage, un soir de juin. C’était une belle séance grossesse, tout en simplicité dans la lumière dorée de fin de journée.
Puis ils sont venus découvrir le studio pour la séance naissance de leur petit bonhomme. Tom avait 8 jours pour sa séance et il a été parfait.

Les parents avaient demandé des couleurs neutres, du bleu et du vert. J’utilise souvent ces couleurs pour les petits garçons. Il me restait un peu d’eucalyptus de ma séance smash the cake de la semaine précédente, j’aime beaucoup ces petites touches végétales dans les photos.
Bleu profond et bois foncé, le combo gagnant. Ce petit seau en zinc, je crois que je pourrais l’utiliser à chaque séance ! Et pourtant j’en ai plein d’autre mais j’adore la texture de celui-ci, il s’accorde avec toutes les couleurs. Allé je vais me forcer à changer un peu pour mes prochaines séances.

 

Bébé Tom a eu besoin de plusieurs pauses tétées. Pendant la séance photo nouveau-né il est important de suivre le rythme de bébé. Que bébé soit allaité au sein ou au biberon, nous prenons toujours le temps qu’il faut pour lui.
Après un petit snack, nous avons fait différentes poses de “newborn posing”. Un rendu tout doux avec ce fond beige et un petit body tricoté à la main. Ces petites poses sont vraiment adorables et mettent bien en valeur bébé, encore tout minuscule. 
J’aime beaucoup intégrer les mains de maman et papa dans les photos. Les bébés grandissent si vite la première année, ils ne tiendront pas longtemps de le creux des mains… Ces photos dégagent tellement de douceur et d’amour. C’est d’ailleurs merveilleux de voir comme les bébés s’apaisent dès qu’ils sentent la présence de leurs parents tout près d’eux.
Tom était déjà craquant dans cette pose mais quand nous avons ajouté le petit bonnet lutin, Maman Papa et moi avons complètement fondu !!!

Ce petit lit en bois est aussi très demandé en séance. Je l’adore moi aussi ! Trois nouveaux petits lits sont en route pour le studio en ce moment, il y a tellement de petites merveilles !!

Il est essentiel de pré-réserver votre séance photo naissance dès votre grossesse. Vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous.